lundi 23 mars 2009

- Baby in me -



Tee shirt Zara avec tête de bébé imprimé. Original et facile à porter, il donnera un côté chou à vos tenues!

3euros

6 commentaires:

  1. Il est super boooo. En tt cas, moi il mplaiit!!! =)

    RépondreSupprimer
  2. Vendu ? Pck je le veux, vraiment !
    Mon mail : byl0la@hotmail.fr
    Merci d'avance de me contacter.

    RépondreSupprimer
  3. Contacter moi s'il vous plait! Je l'achete tout de suite!
    lollypop260@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je suis vraiment vraiment dsl mais nous n'avons pas vu ton commentaire avant :s
    Si tu es vraiment intéressé, il n'est pas vendu et il est tout à toi.
    Comme on t'a fait attendre, dis nous si tu le veux toujours.

    RépondreSupprimer
  5. Juste Une Petite Question Comme Sa Comment On Fais Pour Te Payer ?

    email :n3m0-joey@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  6. et bien tu envoies l'argent (chèque ou espèce) à l'adresse que je te donnerai, et je t'envoie l'achat après réception.
    :)

    RépondreSupprimer